Au cours de l’été 2018, notre filiale roumaine QAPIROM, notre filiale marocaine QAPIMAR et QAPI FRANCE (CPI) ont toutes passé avec succès leur certification IATF 16949
La certification IATF 16949 v 2016, qui remplace ISO/TS 16949, renforce encore les exigences du système de management de qualité de notre société pour satisfaire les besoins spécifiques des constructeurs automobiles et de tous nos clients les plus exigeants.
Ces trois filiales en ont profité pour renouveler leur certification ISO 9001 : 2015, rejoignant ainsi notre filiale SODUM basée en Dordogne.

QAPI GROUP continue de miser sur une amélioration continue de sa Qualité, comme le rappelle la première lettre de son nom.
Nous retravaillons en permanence nos processus internes et nos procédés de fabrication pour les optimiser et les rendre plus agiles, afin de répondre dans les meilleurs temps aux demandes les plus exigeantes de nos clients.
Ces nouvelles certifications doivent permettre à notre groupe de continuer à développer ses marchés, mais également de rentrer sur de nouveaux secteurs qui savent que la Qualité est le critère essentiel de différenciation.